The farm is open for visitors under CDC guidelines. Read more
Nous aider
Vous êtes sensibles à la cause animale vous ne savez pas comment apporter votre pierre à l'édifice?
Devenir bénévole
Être bénévole, c’est accorder un peu de votre temps, lorsque vous êtes disponible pour diverses petites missions comme :
Collecter des dons (nourriture, quotidien, jouets…)
Participer à nos événements (marchés de Noël, tenir un stand/forum…)
Rapatrier des animaux
Aider à la vie de l’association…
Mais… c’est aussi rejoindre une petite équipe motivée qui ne demande qu’à s’agrandir et œuvrer pour la protection animale.

Devenir famille d'accueil
La famille d’accueil garde temporairement chez elle un animal de l’association, jusqu’à ce qu’il soit adopté. Il attend alors sa famille d’adoption dans un environnement moins stressant que dans la rue.
Ce système permet de mieux connaître chaque animal, pour pouvoir lui trouver sa famille d’adoption idéale et lui éviter un second abandon. Vous connaîtrez son caractère, son comportement avec les enfants, avec les autres animaux et ses besoins mieux que personne !
Pour les animaux ayant connu de gros traumatismes, être en famille d’accueil leur permet de reprendre confiance en l’humain et de se (re)sociabiliser.


Parrainer un chat
Je participe aux cagnottes de sauvetage...A COMPLETER
Faire un don
Nous recevons peu de subventions,
vos dons serviront à couvrir les frais vétérinaires qui constituent nos principales dépenses, à payer les frais de sortie de fourrière, à acheter de la nourriture adaptée à nos animaux…
Etant une association reconnue d’intérêt général, vos dons sont déductibles des impôts à 66% et nous vous faisons parvenir un reçu fiscal.

Devenir adhérent
En adhérant à l’association, vous montrez votre engagement en faveur de nos valeurs et missions, notamment la stérilisation et l’identification des chats errants, ainsi que leur soins et nourriture.
Votre soutien nous aide à nous faire entendre et à diffuser le message de la nécessité de protéger les chats errants de l’euthanasie.
Plus nous avons d’adhérents, plus nous avons de poids pour que nos voix soient entendues.



